top of page

Chrétienne et persécutée financièrement

Nombreux sont les chrétiens à prospérer dans les pays occidentaux. Beaucoup arrivent les bagages remplis, le coeur confiant et les yeux pleins d'espoir. L'europe représente pour beaucoup un eldorado, un tremplin, une poule aux oeufs d'or. Il est vrai que l'Europe ouvre des portes et des opportunités. Cependant, ce continent a également une face cachée de conspirations muettes, d'abus divers, .. Des gens complètement corrompus s'inflitrent des les hautes sphères d'influence et volent les plus démunis par orgueil. Les victimes se taisent, se soumettent et souffrent car de part leurs contact ou par des pressions, ils rendent coupables les innocent et innocent les coupables. Mais moi je parle et dénonce. Une voix se lève, ma voix, mon témoigage, mon histoire, leurs techniques et mentalité...

lire l'article

image issue de www.zhooey.com

L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
bottom of page